Utiliser les médias sociaux
pour votre recrutement

Le marketing RH appuyé par une bonne utilisation des médias sociaux permet aux organisations
de développer leur capacité d’attraction et de séduction des candidats potentiels et d’agir en faveur
de la motivation et de la fidélisation de la main-d’œuvre.

DESCRIPTION

  • Travailler la notoriété de l’entreprise pour attirer les meilleurs candidats
  • Bien positionner vos offres d’emplois
  • Préparer des pages uniquement pour le recrutement
  • Les outils de recherche
  • Créer l’effet bouche-à-oreille par l’entremise des médias sociaux
  • Réussir sa campagne en arrimant tous les éléments (radio, journaux, médias sociaux)
  • La puissance des hashtags (#)

Plateforme étudiée : Facebook et LinkedIn

Niveau : Débutant

Public visé : Personne responsable du recrutement (Ressources Humaines)

Durée : 1,5 heures 

Coût : 99$

Lieu de formation : 4600, Henri-Bourassa, suite 120, QC

mars



Inscrivez-vous

   
Tél : (418) 780-5391
Sans frais : 1 855  780-5391

info@rouillier.ca