Rouillier stratégie marketing

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Coordonnateur (trice) en communication et marketing numérique

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) coordonnateur(-trice) en communication et marketing numérique ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire. Ce poste implique de gérer plus d’un dossier à la fois, de manière régulière, avec des délais de livraison serrés. 


Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Participer au déploiement des stratégie de communication pour le Web et les médias sociaux des clients de l’agence.

Avoir une vision claire du monde numérique pour bien orienter et coordonner les projets de sites Web et assurer la gestion des demandes de changement sporadiques.

Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux avec le gestionnaire de communauté.

Assurer la mise en production et le suivi rigoureux des projets sous sa responsabilité.

Offrir un excellent service à la clientèle.

Rédiger les briefs de création et en assurer la coordination avec les différents employés, fournisseurs, médias et intervenants impliqués.

Veiller au contrôle de la qualité des projets.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Détenir une formation universitaire en communication, en marketing ou l’équivalent.

Avoir une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projets (expérience en agence privilégiée).

Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit, tout en ayant un anglais fonctionnel (être bilingue est un atout).

Avoir d’excellentes capacités de rédaction et une maîtrise de la langue française.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

Avoir une bonne connaissance du monde numérique.

Aimer le travail d’équipe.

Être débrouillard et alerte.

Avoir beaucoup de rigueur et un grand souci du détail.

Faire preuve de logique et d’initiative.

Avoir des compétences de base en intégration WordPress et en référencement naturel (SEO), et un intérêt pour le référencement en général.

Maîtriser MailChimp est un atout.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Une ambiance et une équipe vraiment le fun (pour vrai)

Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Coordonnateur (trice) en communication et marketing numérique

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) coordonnateur(-trice) en communication et marketing numérique ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire. Ce poste implique de gérer plus d’un dossier à la fois, de manière régulière, avec des délais de livraison serrés. 


Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Participer au déploiement des stratégie de communication pour le Web et les médias sociaux des clients de l’agence.

Avoir une vision claire du monde numérique pour bien orienter et coordonner les projets de sites Web et assurer la gestion des demandes de changement sporadiques.

Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux avec le gestionnaire de communauté.

Assurer la mise en production et le suivi rigoureux des projets sous sa responsabilité.

Offrir un excellent service à la clientèle.

Rédiger les briefs de création et en assurer la coordination avec les différents employés, fournisseurs, médias et intervenants impliqués.

Veiller au contrôle de la qualité des projets.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Détenir une formation universitaire en communication, en marketing ou l’équivalent.

Avoir une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projets (expérience en agence privilégiée).

Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit, tout en ayant un anglais fonctionnel (être bilingue est un atout).

Avoir d’excellentes capacités de rédaction et une maîtrise de la langue française.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

Avoir une bonne connaissance du monde numérique.

Aimer le travail d’équipe.

Être débrouillard et alerte.

Avoir beaucoup de rigueur et un grand souci du détail.

Faire preuve de logique et d’initiative.

Avoir des compétences de base en intégration WordPress et en référencement naturel (SEO), et un intérêt pour le référencement en général.

Maîtriser MailChimp est un atout.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Une ambiance et une équipe vraiment le fun (pour vrai)

Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Coordonnateur (trice) en communication et marketing numérique

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) coordonnateur(-trice) en communication et marketing numérique ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire. Ce poste implique de gérer plus d’un dossier à la fois, de manière régulière, avec des délais de livraison serrés. 


Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Participer au déploiement des stratégie de communication pour le Web et les médias sociaux des clients de l’agence.

Avoir une vision claire du monde numérique pour bien orienter et coordonner les projets de sites Web et assurer la gestion des demandes de changement sporadiques.

Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux avec le gestionnaire de communauté.

Assurer la mise en production et le suivi rigoureux des projets sous sa responsabilité.

Offrir un excellent service à la clientèle.

Rédiger les briefs de création et en assurer la coordination avec les différents employés, fournisseurs, médias et intervenants impliqués.

Veiller au contrôle de la qualité des projets.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Détenir une formation universitaire en communication, en marketing ou l’équivalent.

Avoir une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projets (expérience en agence privilégiée).

Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit, tout en ayant un anglais fonctionnel (être bilingue est un atout).

Avoir d’excellentes capacités de rédaction et une maîtrise de la langue française.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

Avoir une bonne connaissance du monde numérique.

Aimer le travail d’équipe.

Être débrouillard et alerte.

Avoir beaucoup de rigueur et un grand souci du détail.

Faire preuve de logique et d’initiative.

Avoir des compétences de base en intégration WordPress et en référencement naturel (SEO), et un intérêt pour le référencement en général.

Maîtriser MailChimp est un atout.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Une ambiance et une équipe vraiment le fun (pour vrai)

Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Gestionnaire de communauté

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire.

Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Créer du contenu sur différentes plateformes pour une quinzaine de pages d’entreprises (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter et YouTube).

Planifier les calendriers de contenu et programmer les publications sur les différentes plateformes.

Gérer et animer simultanément les communautés des pages d’entreprises.

Collaborer avec les conseillers en communication et marketing de l’agence et des créateurs de contenu indépendants pour contribuer à un contenu marketing supplémentaire.

Analyser les données de performance et maîtriser différents outils (p. ex., Google Analytics, Business Manager).

Rester à l’affût des tendances et des meilleures pratiques en matière de contenu et de réseaux sociaux.

Analyser les contenus publiés et chercher à améliorer les performances.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Détenir une formation universitaire pertinente en communication, en marketing ou en médias sociaux.

Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un domaine similaire.

Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit.

Avoir d’excellentes capacités de rédaction.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

Avoir une bonne connaissance du monde numérique.

Aimer le travail d’équipe.

Être débrouillard et alerte.

Avoir beaucoup de rigueur et un grand souci du détail.

Faire preuve de logique et d’initiative.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Gestionnaire de communauté

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire.

Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Créer du contenu sur différentes plateformes pour une quinzaine de pages d’entreprises (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter et YouTube).

Planifier les calendriers de contenu et programmer les publications sur les différentes plateformes.

Gérer et animer simultanément les communautés des pages d’entreprises.

Collaborer avec les conseillers en communication et marketing de l’agence et des créateurs de contenu indépendants pour contribuer à un contenu marketing supplémentaire.

Analyser les données de performance et maîtriser différents outils (p. ex., Google Analytics, Business Manager).

Rester à l’affût des tendances et des meilleures pratiques en matière de contenu et de réseaux sociaux.

Analyser les contenus publiés et chercher à améliorer les performances.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Détenir une formation universitaire pertinente en communication, en marketing ou en médias sociaux.

Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un domaine similaire.

Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit.

Avoir d’excellentes capacités de rédaction.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

Avoir une bonne connaissance du monde numérique.

Aimer le travail d’équipe.

Être débrouillard et alerte.

Avoir beaucoup de rigueur et un grand souci du détail.

Faire preuve de logique et d’initiative.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Rédacteur(-trice) concepteur(-trice)

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) rédacteur(-trice) concepteur(-trice) ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire. Ce poste implique de gérer plus d’un dossier à la fois, de manière régulière, avec des délais de livraison serrés.

Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Rédiger du contenu accrocheur.

Concevoir et rédiger des messages publicitaires.

Rédiger slogans, accroches rédactionnelles, narrations et autres textes longs.

Rédiger des articles de blogue optimisés pour les moteurs de recherche (SEO).

Rédiger et réviser le contenu d’outils promotionnels (présentations, brochures, courriels, affiches) en respectant les standards de qualité et l’image de marque de l’entreprise.

Rédiger du contenu pour les plateformes sociales des clients.

Rédiger des infolettres.

Participer à l’élaboration des stratégies de contenu.

Participer à la planification éditoriale des contenus.

Scénariser des capsules vidéo.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Se situer à un niveau intermédiaire.

Posséder une excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (être bilingue est un atout).

Avoir des idées plein la tête et être toujours à l’affût des nouveautés du domaine.

Posséder d’excellentes aptitudes en création.

Détenir une capacité à jongler avec différents projets et à bien gérer son temps.

Faire preuve d’autonomie et d’initiative.

Avoir une bonne culture publicitaire.

Avoir une bonne connaissance des médias sociaux.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Une ambiance et une équipe vraiment le fun (pour vrai)

Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Gestionnaire de communauté

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) gestionnaire de communauté ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire.

Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Créer du contenu sur différentes plateformes pour une quinzaine de pages d’entreprises (Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter et YouTube).

Planifier les calendriers de contenu et programmer les publications sur les différentes plateformes.

Gérer et animer simultanément les communautés des pages d’entreprises.

Collaborer avec les conseillers en communication et marketing de l’agence et des créateurs de contenu indépendants pour contribuer à un contenu marketing supplémentaire.

Analyser les données de performance et maîtriser différents outils (p. ex., Google Analytics, Business Manager).

Rester à l’affût des tendances et des meilleures pratiques en matière de contenu et de réseaux sociaux.

Analyser les contenus publiés et chercher à améliorer les performances.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Détenir une formation universitaire pertinente en communication, en marketing ou en médias sociaux.

Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un domaine similaire.

Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit.

Avoir d’excellentes capacités de rédaction.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

Avoir une bonne connaissance du monde numérique.

Aimer le travail d’équipe.

Être débrouillard et alerte.

Avoir beaucoup de rigueur et un grand souci du détail.

Faire preuve de logique et d’initiative.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Rédacteur(-trice) concepteur(-trice)

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) rédacteur(-trice) concepteur(-trice) ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire. Ce poste implique de gérer plus d’un dossier à la fois, de manière régulière, avec des délais de livraison serrés.

Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Rédiger du contenu accrocheur.

Concevoir et rédiger des messages publicitaires.

Rédiger slogans, accroches rédactionnelles, narrations et autres textes longs.

Rédiger des articles de blogue optimisés pour les moteurs de recherche (SEO).

Rédiger et réviser le contenu d’outils promotionnels (présentations, brochures, courriels, affiches) en respectant les standards de qualité et l’image de marque de l’entreprise.

Rédiger du contenu pour les plateformes sociales des clients.

Rédiger des infolettres.

Participer à l’élaboration des stratégies de contenu.

Participer à la planification éditoriale des contenus.

Scénariser des capsules vidéo.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Se situer à un niveau intermédiaire.

Posséder une excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (être bilingue est un atout).

Avoir des idées plein la tête et être toujours à l’affût des nouveautés du domaine.

Posséder d’excellentes aptitudes en création.

Détenir une capacité à jongler avec différents projets et à bien gérer son temps.

Faire preuve d’autonomie et d’initiative.

Avoir une bonne culture publicitaire.

Avoir une bonne connaissance des médias sociaux.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Une ambiance et une équipe vraiment le fun (pour vrai)

Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

Envoyez votre CV à Amélie Gagnon, directrice des opérations : amelie.gagnon@rouillier.ca.

Rédacteur(-trice) concepteur(-trice)

PARTICIPE À UN RÉEL CHANGEMENT DANS L’INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE AU QUÉBEC

 

On a tous un but commun chez Rouillier : augmenter la visibilité de nos clients afin qu’ils accélèrent leur croissance. Leur succès devient notre succès, et donc le gage de notre croissance!

Tu souhaites vivre la vie d’agence? Avec nous, tu la vivras à fond, mais tu pourras aussi développer tes compétences à ton propre rythme.

Tu sais ce que tu veux devenir? On va t’aider à atteindre tes objectifs.

Tes futurs collègues sont très motivés, performants et engagés envers ce qu’ils font. La livraison de leurs mandats est leur priorité. On veut améliorer les choses dans tout ce qu’on touche.

On est fiers d’être une agence B2B depuis plus de 12 ans. L’agence est en croissance et va le rester, avec les bons joueurs sur les bonnes chaises… Ta chaise t’attend!

Rouillier est une agence de communication marketing surtout active dans le secteur manufacturier et l’industrie minière. Elle est à la recherche d’un(e) rédacteur(-trice) concepteur(-trice) ayant déjà travaillé en agence ou dans une entreprise similaire. Ce poste implique de gérer plus d’un dossier à la fois, de manière régulière, avec des délais de livraison serrés.

Entrée en fonction : dès que possible.

 

APERÇU DES RESPONSABILITÉS

 

Rédiger du contenu accrocheur.

Concevoir et rédiger des messages publicitaires.

Rédiger slogans, accroches rédactionnelles, narrations et autres textes longs.

Rédiger des articles de blogue optimisés pour les moteurs de recherche (SEO).

Rédiger et réviser le contenu d’outils promotionnels (présentations, brochures, courriels, affiches) en respectant les standards de qualité et l’image de marque de l’entreprise.

Rédiger du contenu pour les plateformes sociales des clients.

Rédiger des infolettres.

Participer à l’élaboration des stratégies de contenu.

Participer à la planification éditoriale des contenus.

Scénariser des capsules vidéo.

 

EXPÉRIENCE ET CONNAISSANCES REQUISES

 

Se situer à un niveau intermédiaire.

Posséder une excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (être bilingue est un atout).

Avoir des idées plein la tête et être toujours à l’affût des nouveautés du domaine.

Posséder d’excellentes aptitudes en création.

Détenir une capacité à jongler avec différents projets et à bien gérer son temps.

Faire preuve d’autonomie et d’initiative.

Avoir une bonne culture publicitaire.

Avoir une bonne connaissance des médias sociaux.

Faire preuve d’un grand sens de l’organisation et des responsabilités.

Être en mesure de travailler dans un environnement rapide et changeant.

 

AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ ROUILLIER

 

Un régime d’assurances collectives

Un horaire d’été pour profiter des fins de semaine ensoleillées

Du café et du thé à volonté

Une ambiance et une équipe vraiment le fun (pour vrai)

Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé

Des activités de consolidation d’équipe variées et appréciées!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

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Notre mission

Accélérer la croissance des entreprises B2B, notamment de l’industrie minière, en générant des prospects de qualité et en augmentant la notoriété de nos clients. Que ce soit en terme de clients ou d’employés, notre agence s’assure de garder votre entreprise active et en tête de liste.

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