Réalisations

Harmonia Assurance

Une campagne médiatique pour un positionnement local éclatant



Harmonia Assurance est le partenaire de choix des particuliers et des entreprises abitibiennes en ce qui concerne l’assurance et les services financiers. Afin de continuer à se positionner localement, l’entreprise a mandaté Rouillier Stratégie Marketing pour la création d’une campagne médiatique pour de grands panneaux publicitaires.


Le positionnement

 

Le point clé du développement de la campagne est qu’Harmonia Assurance est une entreprise de l’Abitibi-Témiscamingue, pour les gens de l’Abitibi-Témiscamingue. Encore aujourd’hui, il s’agit de l’unique entreprise de ce domaine dans la région à avoir sa propre marque.

La campagne

 

C’est en s’appuyant sur ce positionnement distinctif très fort que la campagne « Assurément d’ici » a pris naissance.

Vous l’aurez compris, le premier terme désigne la certitude d’une présence locale en plus de faire référence au domaine d’expertise de l’entreprise : les gens de l’Abitibi-Témiscamingue sont assurés qu’Harmonia est toujours là pour eux.