Réalisations

MBI Global

  • Conception de site Web
  • Marketing de contenu
  • Marketing de courriel
  • Publicité
  • Accompagnement foire commerciale
  • Catalogue de produit
  • Kiosque et bannières
  • Feuillets promotionnels (style brochure)

La nouvelle marque MBI Global : la stratégie de positionnement et le dévoilement



Auparavant connue sous le nom de MBI Drilling Products, MBI Global est maintenant un partenariat de force sur le marché mondial du forage. L’entreprise se présente comme étant un fournisseur de solutions de forage complètes, avec une solide offre de fabricants et de distributeurs qui travaillent ensemble pour fournir les produits et services les plus forts.


Passer du point A au point B en toute facilité

 

Pour créer la stratégie de lancement de cette nouvelle force du marché, l’entreprise a confié à Rouillier Stratégie Marketing le mandat de réaliser une analyse stratégique de sa marque et de son évolution vers MBI Global, puis d’élaborer les stratégies de communication avec les partenaires.

Le dévoilement du changement d’image

 

MBI Global a annoncé officiellement cette nouvelle offre mondiale lors du congrès de la PDAC 2020, soit la rencontre annuelle de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs. Après le dévoilement de la nouvelle image de marque, le nouveau positionnement a été présenté :

MBI Global

L’ALLIANCE LA PLUS FORTE

La solution globale en carottage

 

Une nouvelle image de marque éclatante

 

Une stratégie de contenu a également été créée pour MBI Global afin que cette nouvelle image forte et dynamique soit reflétée dans tous ses moyens de communication. L’objectif était d’uniformiser le site Web et les activités numériques ainsi que la présentation en public.

Le lancement de la nouvelle force qu’est MBI Global a eu lieu il y a déjà près d’un an. L’entreprise jouit d’une belle présence et d’une large portée. Comme agence, on est très fiers de ce mandat et des résultats retentissants obtenus par notre client!

2018