Réalisations

Rexfab

Rexfab est une entreprise offrant des solutions automatisées et intégrées dans le domaine de la boulangerie industrielle qui souhaitait se démarquer de manière tout à fait unique pour l’événement IBIE 2019, un événement incontournable dans ce domaine d’activité.


Mise à jour de l’image et du discours corporatif : une première étape 

C’est là que Rouillier Stratégie Marketing entre en piste avec sa stratégie signature pour faire ressortir le cachet distinctif de cette entreprise québécoise. La priorité : créer une image et une identité visuelle percutantes qui sauront démarquer Rexfab de la concurrence, soit de grands joueurs de l’industrie de la boulangerie industrielle des États-Unis.

Notre objectif : faire en sorte que l’entreprise québécoise se démarque face à ces géants.

Comme première étape, nous avons créé un logo et une image d’entreprise dont les couleurs et les formes reflètent le dynamisme et le savoir-faire distinctifs de Rexfab. Ce savoir-faire, issu des valeurs québécoises, est l’un des aspects qui ont été utilisés dans le kiosque sur « la cuisine québécoise ». Rappelons-le, « une entreprise existe par les humains »; c’est ce que nous avons voulu mettre de l’avant.

Refonte du site Web 

La refonte du site Web a été faite en gardant en tête les besoins du client en matière de génération de clients potentiels, tant en ce qui a trait à la vente qu’aux ressources humaines. La plateforme incarne le dynamisme et la modernité, à l’image de Rexfab, et permet ainsi de rajeunir la main-d’œuvre et la clientèle.

Le message transmis : des ingénieurs, techniciens et assembleurs travaillant tous ensemble pour créer des solutions performantes et efficaces adaptées aux besoins spécifiques de leurs clients!

Et c’est là qu’une nouvelle image de marque prend vie pour Rexfab grâce aux stratégies et aux outils créés sur mesure par Rouillier Stratégie Marketing :

  • Rédaction Web, création d’un blogue et référencement (SEO);
  • Stratégie de génération de clients potentiels (avant, pendant et après l’événement);
  • Conception de matériel publicitaire;
  • Stratégie numérique et de contenu (présence accrue sur les réseaux sociaux).

Découvrez et suivez Rexfab sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou via son blogue et son infolettre!