Stratégie de communication

Conseiller des actions
de marketing et de communication
adaptées à vos besoins
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Le marketing peut s’intégrer dans plusieurs sphères de votre entreprise.

Parlez-nous de vous et de vos objectifs afin que nous puissions cibler les actions à entreprendre. Notre agence s’occupe du marketing, et elle ne fait pas les choses à moitié.
Nous analysons chaque situation, établissons des objectifs et des moyens pour les atteindre et, surtout, nous mesurons nos résultats. Votre stratégie de communication sera la base de différentes actions réfléchies que nous pourrons entreprendre ensemble. Réseaux sociaux? Publicité numérique? Publicité radio? Nous établirons un plan qui rentabilisera pleinement vos investissements.

Nous construisons votre marque employeur et la faisons vivre.

Vos employés sont votre meilleure publicité. Nous connaissons votre réalité et pouvons donc développer des stratégies de communication interne selon votre domaine d’activité. Avec nous, vos employés deviendront vos meilleurs alliés!

Stratégie

  • Communication interne
  • Marque employeur
  • Outils de recrutement
Une communication interne efficace est bénéfique pour la fidélisation de votre personnel et son recrutement, mais elle l’est tout autant de façon plus globale. Vos canaux de communications sont-ils optimaux? Doivent-ils prendre le virage numérique?

Faites-vous face à des défis en matière de santé et de sécurité au travail? L’implication de vos employés est primordiale, et c’est pourquoi vos processus communicationnels doivent être réfléchis.

Comment utiliser le marketing comme vecteur de votre succès?

Optimiser l’e-réputation de votre entreprise
La réputation de votre entreprise est le moteur de votre crédibilité. C’est même un risque stratégique auquel votre entreprise sera confrontée tout au long de son existence. Pensez-y ! Quand vous magasinez un hôtel, un restaurant ou même un entrepreneur, que faites-vous ? Votre premier réflexe est probablement d’aller sur son site Web, de voir les produits et services qu’il offre… mais aussi de lire ce que les autres clients ont pensé de leur expérience. Votre entreprise n’y échappe pas ! Votre réputation [...] +
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