Accompagnement foire commerciale
Susciter l’intérêt et faire parler de vous lors de foires commerciales
La participation à une foire commerciale peut vite devenir un casse-tête. Vous devez choisir le bon événement, être soit participant ou exposant, établir un budget, définir votre message, votre image, un concept promotionnel, etc. Notre équipe est là pour vous aider à maximiser chaque aspect de votre investissement.
+
Relations de presse
Capter l’attention
Assurez-vous de capter l’attention des personnes qui auront la meilleure influence pour votre organisation. +

Inscrivez-vous à notre infolettre!
Je m'abonne à l'infolettre
5 bonnes raisons d’exposer aux foires commerciales
Les fameuses foires commerciales. Elles sont dispendieuses, prennent de votre précieux temps et demandent un effort considérable de coordination. Vous vous dites certainement : c’est trop cher, nous allons plutôt envoyer deux ou trois employés visiter la foire.
Bien que cette alternative semble plus intéressante et parfois la seule possibilité permise par votre budget, il est fortement recommandé d’y participer en tant qu’exposant. Voici cinq raisons pour lesquelles vous devez absolument exposer aux salons commerciaux de votre [...] +
On garde
contact?
contact?
Abonnez-vous
à notre infolettre.
à notre infolettre.