Relations de presse

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Profitez des opportunités de presse

Les relations de presse (ou relations médias) devraient absolument être priorisées lors de votre lancement de produit – et peut-être même avant. Bien exécutée, une campagne de ce genre peut générer de belles retombées à peu de frais.
Le pouvoir de propagation d’une nouvelle est aussi de plus en plus grand grâce au Web, aux réseaux sociaux et aux influenceurs. Sans oublier que votre campagne de relations de presse aura assurément plus d’impact et de crédibilité qu’une simple publicité, puisqu’il s’agit alors d’une tierce partie qui parle de votre produit.

Assurez-vous de capter l’attention des personnes qui auront la meilleure influence pour votre organisation.

Avec notre équipe, vous vous assurerez de capter l’attention des bonnes personnes, de les convier au bon moment et de répondre à leurs demandes.
  • COMMUNIQUÉS ET DOSSIERS DE PRESSE
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Selon le rédacteur et stratège Yann Fortier, 10 % des journalistes génèrent 90 % de la visibilité rentable, alors que 90 % des journalistes génèrent les 10 % restants. Il est donc tout à votre avantage, dans vos relations de presse, de capter l’attention des personnes qui auront le plus d’influence dans votre milieu.

Attirez l'attention des personnes d'influence

Pourquoi et comment utiliser le communiqué de presse
Les journalistes reçoivent des dizaines de communiqués de presse quotidiennement. Capter leur attention et sortir du lot est une mission en soi. Avec les nouvelles technologies, les médias sociaux et les stratégies de communication marketing pour attirer l’attention, deux questions essentielles se posent : quand faut-il réellement envoyer un communiqué de presse et comment en rédiger un qui soit efficace ? Pourquoi utiliser le communiqué de presse? Le premier point à prendre en considération est la nouvelle, c’est-à-dire le [...] +
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